jeudi 19 juillet 2012

Jour 306

Vendredi 6 juillet 2012.

Boléro bleu ciel
Blouse lisette blanche
Jeans ample
Basket  Oasics blanches
Parure dragée
Bracelet en argent et bleu turquoise offert par mon amoureux il y a quelques temps
Montre bleu six
Bourse en velours peu de pêche bleu indigo




Après avoir passé la semaine a la maison voila que mon beau frère doit se sauver pendant la sieste pour ne pas subir les foudres des petites chéries... Il faut dire que leur sincérité et leur franchise sont assez troublante et je le comprends... Après avoir tenté d’introduire l’idée du retour il a essuyer de francs refus de la plus grande le tout saupoudré le tout de non "Reste avec nous tonton zean! Il reste avec nous!"... Ça c'est fait... Il faut dire qu'il n'a pas été avoir en intention le tonton les parties de cache cache de loups etc ne sont même plu comptabilisable a ce niveau là du coup le voilà  mal à l'aise de partir mais bien crevé donc je pense assez content de retrouve un peu de calme...


Il ne reste plus qu'à faire le gros ménage ménage maintenant... Vous penserai à moi les filles le weekend va être long... Enfin je compte bien finir d'améliorer mon top en crochet... La suite à venir...

8 commentaires:

  1. Pas de problème, je pense à toi...De mon côté, je suis dans les valises ( et donc le linge...)...Les deux grands partent une semaine !!!

    RépondreSupprimer
  2. sympa ton gilet!
    et oui les grands départs ... les larmes...
    bon week end quand même ;)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour , j'adore ton boléro bleu, partagerais-tu ton modèle avec moi ?. Je découvre ton univers au hasard de recherche de modèle (les soirées sont fraîche cet été)et je trouve que tu as de très belle créations. Merci
    karine ... sekoobai@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est très gentil, j'ai trouvé la grille il y a un bon bout de temps, je vais essayé de trouver ça, mais je ne te promets rien...

      Supprimer
  4. C'est adorable, j'adore ton boléro et tu le portes très bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est vraiment gentil! Je l'aime beaucoup même s'il m'a bien fait ramé! ;)

      Supprimer