mardi 8 novembre 2011

Jour 64


Mode clown ou pas?


J'adore ce haut, j'adore mon pantalon mais alors, 
ils sont aussi compliquer à associer l'un que l'autre! 

2 commentaires:

  1. Je trouve très courageux à toi de tenir ce défi, pour ma part cela me tentait bien mais avec un bébé de neuf mois, un travail à 80% et une maison à rénover ... Cela me paraissait un peu trop risqué... Du coup je n'ai rien tenté pour l'instant. Je continue à faire du home made mais pas pour tout ce que je porte, en fait ces derniers temps c'était plutôt pour mon fils. Mais je ne désespère pas de pourvoir un jour tenter et réussir ce type de défi.
    Pour l'instant, je reste très admirative!!!
    Bravo Bravo et encore bravo

    RépondreSupprimer
  2. je dirais avec le pantalon un beau tee shirt bleu turquoise.
    Et avec le tee shirt une jupe jaune!
    et sinon fais comme moi porte ce que tu veux et ce que tu aimes ... parfois c’est space mais c'est le jeu!

    RépondreSupprimer