mercredi 8 juin 2011

Qui je suis?


Je suis une jeune artiste et mère de deux adorables petites princesses... Du haut de mes 24 ans, je me frotte depuis près de 4 ans à la couture. Pour le crochet,ça date de beaucoup plus loin (quand je restais mais j'avais abandonné pendant longtemps faute de temps... Enfin pour les bijoux je me suis penchée sur leur compte depuis toute petite, je n'ai pas de souvenir d'une époque ou je ne me suis pas amusée à refaire un collier, en faire un autre ou encore en concevoir, on dit merci qui? Merci maman et mamie pour m'avoir donner le goût des jolies choses et l'opportunité de me risquer a tout ça!!!

Je crée ce blog pour garder une trace de ce que je fais, échecs comme réussites et partager aussi avec d'autres personnes qui créent aussi!


Je m'inspire un peu de ce que je vois dans la rue, les revues, le net etc Je passe avec plaisir du monde enfantin et féerique à l’univers classique ou médiévale. J'accuse quelques lacunes qui me bloque parfois dans mes réalisation mais je les gardes dans mes cahiers histoire de pouvoir les faire quand j'aurai acquis les techniques qui me manquent..



20 commentaires:

  1. Coucou Miss, merci d'être passée sur mon blog, à mon tour d'en faire la visite et ma foi le détour en vaut la chandelle ;)
    Je débute tout juste en crochet et je peux de te dire que je bave sur ton châle bleu lol !
    J'espère arriver à m'en faire, un jour lol !
    Bises
    Sabrina du blog Ti Molokoy

    RépondreSupprimer
  2. Je peux mettre un plan de la base si tu veux avec la taille d'aiguille etc...

    RépondreSupprimer
  3. merci pour ta visite et ton ptit mot sur ma jupe ;-)

    RépondreSupprimer
  4. C'est ce que e pense d'ailleurs tu m'as donner envie de me faire une jupe a moi aussi! ;) Alors merci à toi!

    RépondreSupprimer
  5. coucou toi! alors au fait? tu m'as pas dit ce que t'aimerais???
    bisous frigorifiques ;-)

    RépondreSupprimer
  6. re coucou!
    Donnes moi ton adresse, je t'envois la couture, au fait, tu fais bien un 36???

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connaissais pas ton blog, j'adore ton univers!!!!!!!!!!!!! Je me suis incrite à ta newsletter. Merci pour ton message chez moi. Bises à bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! c'est très sympa! bientôt de nouveau projet...

      Supprimer
  8. Intéressant ton blog ;) Je te découvre tout juste mais j'aime bien ce que je vois et ce que je lis. Félicitation pour tes réalisations et bonne continuation. Peut-être que l'on se croisera à travers l'un des nombreux swaps que l'on retrouve sur le net ;)
    Jass

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ce gentil petit mot! Qui sait oui ça serai fun!

      Supprimer
  9. Quelle touche à tout, c'est vraiment joli ce que tu fais. Bravo ! (en plus, la Belgique a une petite place très spéciale dans mon coeur ;) ).

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour!

    Je viens tout juste de découvrir votre blog grâce à mon amie de Dix p'tits doigts.
    Je suis vraiment impressionnée et inspirée par ce que vous faites! et particulièrement par le courage que cela prend pour le défi de 365 jours! J'ai hâte de lire votre prochain post!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très gentil et touchant, je ne pense pas être particulièrement courageuse ou quoi que ce soit mais j'adore les défi alors je me suis lancée! ;) Après l'avoir vécu, je pense pouvoir dire que n'importe qu'elle personne aimant la couture peut vivre ce challenge! Aujourd'hui, je m'habille toujours en fait main, le soucis et de rendre mes couture plus en accord avec mes formes et mes envies! Du coup je compte sur vos conseils! ;)

      J'espère que mes post seront a la hauteur de l’intérêt que j'ai su susciter en vous a très bientôt! ;)

      Supprimer
    2. Je sais tricoter..mais je suis une piètre couturière... alors je ne suis malheureusement vraiment pas en mesure de donner des conseils ! alors pour le moment je vais me contenter d'être une fan absolue ;)

      Supprimer
    3. C'est très, très, très gentil! Je vais tacher de ne pas décevoir dans ce cas! :D

      Supprimer
  11. Je voulais te dire que je ne t'avais pas oublié et que les défis en duo intéressent toujours. Mais je viens de retrouver du travail et j'avoue que pour le moment je suis moins dispo, nouveau rythme de vie, nouvelle organisation......
    Je pense que pour l'été, ce sera plus facile. On revoit ça un peu plus tard si cela ne t’embête pas et si tu peux.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ne te tracasse pas je vais seulement prendre le livre là donc pour les beaux jours ce sera impec! ;) Je me réjouis de faire ça ensembles!

      Supprimer
  12. merci pour votre blog , mais dommage on distingue mal ce qui est en claire sur le fond blanc ! foncez légèrement ( titre, date, répondre ...)Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ce gentil petit mot! ;) Je vais corriger ça au plus vite! ;)

      Supprimer