jeudi 9 juin 2011

Mes complices de création...

Tout d'abord, il y a ma machine à coudre, une petite toyota que j'ai depuis plus ou moins une grosse année...Je ne la maîtrise pas encore très bien, je viens à boût des projet dans lesquels je me lance, ce qui n'a pas toujours était le cas... On peut dire qu'on a eu beaucoup de mal à nous comprendre toutes les deux!

Ensuite , c'est une vieille histoire, mes crochets, j'en ai fait petite avec ma mamie, puis j'ai abandonné et puis depuis la naissance de ma première fille, je m'y suis remise... C'est assez fastidieux et je suis forcée de constatée que j'ai beaucoup perdu mais cela me plaît toujours autant!

La petite dernière est fraîchement arrivée, c'est ma surjette use, il me tarde de me lancer à ses côté sur un nouveau projet!!!


J'espère bientôt pouvoir vous montrer comment je me sert de tout ça mais en attendant je vous dit à bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire