dimanche 24 juillet 2011

Ça faisait longtemps...


Ca faisait longtemps que j'avais envie de coudre, vraiment et la nécessité m'a rattraper: je n'ai plus de pantalon à ma taille... Mais alors plus un seul... Ça flotte aux hanches, ça baille la taille, j'en passe et des meilleures... Je me suis dons décidée...
Mon pantalon idéale: taille juste, coupe large, porté confortable et facile a associé... Voici le premier jet...

Je ne suis pas vraiment satisfaite, surtout au niveau des finition de la taille mais grosso-modo ça me botte bien, et vous?

4 commentaires:

  1. Très chouette ! Encore jamais osé me lancer dans un pantalon, ça me paraît compliqué... J'aime bien le rendu du tien. Tu as utilisé un patron ou bien c'est fait maison ? (Dans quel cas, encore plus bravo :))

    RépondreSupprimer
  2. C'est patron semi maison, le mélange d(un pantacourt d'un livre japonais( le n°=12 de chez http://japancouture.canalblog.com/) et un pantalon bouffant)

    Au début je ramais mais en fait, c est assez simple car le livre japonais montre vraiment bien le montage je trouve ce qui permet de mieux appliquer ça sur tour les pantalons...

    RépondreSupprimer
  3. le premier de ta nouvelle garde robe? alors vraiment partante?

    RépondreSupprimer
  4. Oui, une base de travail en fait! Je suis vraiment partante, même si pleine de doutes et d’appréhension! Ensemble on sera plus fortes!

    RépondreSupprimer