lundi 18 novembre 2013

Mon carnet à aiguilles...

L'an passé je me suis amusée à offrir des carnets à aiguille en forme de pomme. J'avais dis et redis que je m'en ferai un... Un an plus tard, je passe enfin à l'acte, il était temps.... L'idée n'a pas perdu de son charme et je me réjouis de continuer à me faire des petits accessoires créatifs de cette veine!


Composé de plusieurs épaisseur de feutrine pour ne pas me faire piquée en le manipulant il compte 4 "page" pour y mettre mes futures épingle en fimo! le chapeau rouge est légèrement rembourré pour plus de commodité pendant mes petits travaux d’aiguille...


A très bientôt!

9 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci! Je n'ai rien invité mais c'est tellement pratique! :p

      Supprimer
  2. bien jolie... euh il m'arrive quoi si je te dis que je n'ai toujours pas fait le mien ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol Ben je te mords comme d'hab! (juste après je cours mais je te mords quand même! :p)

      Supprimer
  3. J'adoooore...c'est rigolo...le carnet à aiguilles en forme de pomme...je t'en parlais hier soir !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est en repensant a ce que j'ai déjà envoyé que je me suis vraiment motivée! Ça fait un an quand même que ça me titillait! Il était temps de le faire!

      Supprimer
    2. Bonsoir,
      J'espère que tu vas bien depuis nos derniers échanges.
      Je viens de te Taguer... Tu en sauras plus ici : http://petitemouge.blogspot.fr/2013/11/liebster-award-taguee-par-indahia.html
      A bientôt

      Supprimer