mardi 23 août 2011

se lancer des defits

Durant mes deux grossesses, j'ai suivi avec beaucoup de plaisir et d'assiduité deux aventures extraordinaire... J'ai nommé celle de Sheena , qui a su créer un dressing pendant toute une année autour d'une robe noir et grâce à son projet a permis de scolariser 287 enfants et celui de Natalie Purschwitz qui elle a réaliser l’exploit de se faire toute ses tenues pendant un an. L'aventure me tentaient et m’impressionnaient énormément. Je pense de plus en plus à me lancer voir si après la naissance de mes filles, je suis encore capable de me lancer de gros défi, de m'y tenir et d'avoir la satisfaction d'y parvenir! Me suivrez-vous dans une telle entreprise?

4 commentaires:

  1. Je trouve que c'est une chose de savoir se lancer des défis et de surtout de tenir. Alors oui je te suivrai et je t'encouragerai.
    (Je suis admirative car aujourd'hui je n'en suis pas capable ! ;) )

    RépondreSupprimer
  2. Oh merci beaucoup! C'est extra! J'espère pouvoir débuter le 2 septembre nous verrons si j'ai su préparer suffisamment de pièces... Je croise les doigts!

    RépondreSupprimer
  3. Mais oui tu seras prête à temps de toute façon il te faut juste une tenue pour le 2 après , le 2 tu fais celle du 3... et puis tu mixtes le bas du un avec le haut du 2... c'est pas tout ça j'y retourne aussi pour être prête aussi à temps^^
    on m'a demandé si j'allais faire 365 tenues?!

    RépondreSupprimer
  4. Oui, je pense que ça va le faire, j'ai vidé mon armoire déjà, c'est le chantier!

    Je pense que 365 tenue entièrement ça va être dure, mais en faire 365 différentes, faut y réfléchir!

    RépondreSupprimer