jeudi 18 août 2011

Une lettre d'amitié...

Cela fait des plombes qu'on se suit , ça fait des plombes que l'on se découvre et ça fais des plombes que je t'adore! Le temps nous change, nous fait mûrir nous fait prendre des chemins différents, pourtant aujourd'hui comme hier je sais que je peux compter sur toi sauf que maintenant on peut dire et vis versa, tu me manques, c'est moche...
Petit bob et devenue bobette et au lieux d'être seul, elles sont deux mais ce soir j'aimerai redevenir la môme à qui tu racontais des histoires aussi loufoques qu'amusantes pour me faire oublié le reste du monde et bien rigoler! Comme ça me manque nos conneries, nos jeux de mots, nos exubérances aussi...
Aujourd’hui je suis maman, un peu perdue parfois mais à ne dure qu'un instant, crevée trop souvent et surtout en mal de toi! Le quotidien et les kilomètres sont parfois si cruels comme j'aimerai pouvoir me téléporté, ou encore avoir le don ubiquité...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire