vendredi 21 septembre 2012

Dans un autre esprit...

Il y souvent des virements radicaux dans mon dressing, je crois qu'il y en a un qui s'amorce peu à peu. Rien de bien méchant, ça fait un moment qu'il me titille mais je n'osais pas. En allant chercher mon amie à la gare lundi, je me suis rendue à l’évidence, c'est lancer, ça me plaît, c'est confortable, il n'y plus qu'à le revisiter et décliner au grès de mes envies!!




Nous avons déambulé dans Liège pour trouver un chouette petit endroit où faire de beaux clichés. Après un Superbe petit déjeuné gourmand, nous nous sommes arrêtées devant cette petite impasse totalement pittoresque et mystérieuse... Les Photos ont donc été faites par Céline et comme à chaque fois, j'adore sa façon de figer l'instant...


A vous de me raconter ce qu'elle vous inspire... Personnellement, je suis tombée raide devant cette robe a un prix dérisoire(moins de dix euros) dans une petite boutique près de chez moi... Il y a tellement de détails que je ne pouvais pas décemment la laisser là!


Je suis dans une phase rétro, ampleur, dentelles, des plis, des couleurs claires ou même du blanc...  Je vais devoir me canaliser car j'ais trop d'idées et ça devient confus! Un projet à la fois et on repart pour de nouvelles aventures. Je vous présenterai une tenue de temps en temps pour vous montrer comment j'associe toutes les nouvelle (et anciennes) pièces que je réalise et prendre notes de vos précieux conseils....

A très bientôt!

5 commentaires:

  1. c’est bien d'avoir plusieurs style! de mixer... très belle tenue et belles photos!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j’évolue souvent en fonction de mon état d'esprit... C'est pas toujours simple a suivre mais voila, en cousant c'est plus évident!

      Supprimer
  2. J'adore ta robe et le look du jour !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, j'ai eu un coup de foudre en la voyant, du coup la voila dans mon dressing!

      Supprimer
  3. Blanc et dentelle...j'adhère !!!

    RépondreSupprimer