lundi 3 septembre 2012

Jour 359

Mardi 28 août 2012.
 
Tenue:
Blouse blanche lisette,
Pantalon ample en jeans
Sautoir en céramique grecque vintage bleu et blanc
Collier clef
Créoles en argent

Les idées les plus simples sont souvent les meilleures... Au lieu de me prendre la tête sur les projet pour l'an prochain, je devrais aller à l’essentiel. Pour une journée chaude, il me faut:  une tenue simple, légère, claire et décontractée!
Du coup, hop, ma petite blouse lisette blanche, mon sacro-saint jeans ample, qui aura fait l'année et quelques accessoires pour égailler le tout et hop! C'est parti!


Il faut dire que j'ai peu de temps a consacrer au blog ces dernier temps, on cumule les petits soucis de santé à la maison (et les gros, mais ça va on gère) Du coup, le temps sur le net est réduit jusque presque disparaître ce qui ne m'empêche pas de tenir mes engagements ( même si vous ne me voyais pas pendant cette période ;p ).

2 commentaires: