vendredi 21 septembre 2012

Le concours de Valentine...


Voici l'occasion rêvée de vous parler d'un site que j'aime beaucoup! Et non, ce n'est toujours pas un blog couture mais belle et bien un blog mode! Les fripes de Valentine sont vraiment un chouette rassemblement, d'idées , de créativité et de féminité! 

 Le gros "plus", c'est le principe sur lequel sa rédactrice a construit ce site: des fripes, du reconstructing et du DIY et comme vous le savez, j'adore ça! Du coup je la suis avec plaisir et m'en inspire beaucoup maintenant que je retourne (pour moi) à mes amours de petites adresses! 


L'une de mes tenues préférée date de janvier mais ce pull est juste top et son bandeau en perle est  simplement une merveille... Si la curiosité l'emporte allez tout droit ici et voyez par vous même: 


 Je vous invite à choisir la votre et à tenter votre chance pour emporter l'un des quatre sacs qu'elle nous propose pour son concours!

2 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour cet article dithyrambique, modechocolat!
    Gros bisous et bonne chance pour le concours!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien c'est sincère, j'aime beaucoup passé par chez toi du coup c'est l'occasion d'en parler! ;)

      Supprimer