lundi 10 septembre 2012

Y a t'il quelqu'un à bord?


Le navire n'est pas devenu un voyageur fantôme c'est promis! Je suis là, et j'étudie avec attention le prochain cap! D'ailleurs, je lis avec plaisirs vos petits mots et me réjouis d'être le 30 pour lancer le tirage au sort et connaitre les binômes pour le swap (dont le mien)! Je vous invite d'ailleurs à visiter le blog des participantes histoire d'avoir des idées plus précises de vos envoies!

Et si on allait se promener ensembles...

Cependant, ma vie à repris son court normal. Le calme et la créativité m'ont retrouver et peu a peu on fait la paix... Les balades qui reviennent et l’absence de contrainte y sont sans doute pour beaucoup...

Mais une semaine normale a quoi ça peu ressembler ???
Prendre le temps de regarder autour de soit


 faire un peu de fimo


et m'étonner encore et encore...
C'est pas hors du commun mais équilibre y est...

A très vite j'espère



4 commentaires:

  1. Coucou !!!

    Je suis ravie de voir que tout rentre dans l'ordre ...

    A très vite

    Karo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou m'dame!!! Oui,je crois que les contrainte seront toujours un frein a mon épanouissement, quelque soit le domaine en généra ça parasite encore et encore... A très bientôt pour de bonne nouvelles! ;)

      Supprimer
  2. tu as bien raison de prendre ton temps et de profiter ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que j'en ai besoin, j'ai toujours plein d'idées qui vont dans tous les sens, il me faut du temps pour réorganiser le tout et avancer concrètement!

      Supprimer