lundi 31 octobre 2011

Le bilan d'octobre

Niveau créations:


En somme pas mal de crochet et la découverte d'une nouvelle technique avec les snood...

Niveau Tenues:


Trois jours de blanc durant l'hospitalisation de ma puce, ainsi que pour le 31 où j'ai trop couru pour
 faire une photo et toujours pas assez régulière à mon goût...
On fera mieux le mois prochain!

Et vous que pensez vous de ce mois d'octobre?
Ça m'interesse!!!

2 commentaires:

  1. Beau bilan!
    pleins d'accessoires, de tenues... et encore du stock pas porté si j'ai bien vu!
    et c’est parti pour novembre!
    (j'ai toujours pas cousu mon manteau mais dimanche je faisais encore le lézard au soleil! 22°)

    RépondreSupprimer
  2. Tu as super bien bossé depuis mon dernier passage! Tu tiens le coup et c'est génial! Je promets de venir plus souvent!

    RépondreSupprimer