jeudi 20 octobre 2011

Le mini sac

Voici un petit sac que je partage avec ma puce...
Je continu sur ma série de orange... Cette fois, c'est plutôt rouille...


4 commentaires:

  1. mais qu'il est chouette se sac !!
    Sinon Cathou a commencé la garde robe de Kicla ! Et ton gilet est fini... Il est trop beau !!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai eu du mal a le rattraper... Mais il est utilisable maintenant! ;)

    Je suis en train de faire la finition du châle moi! ;) On est presque synchro...

    Ce qui promet encore un petit paquet avec quelques petite choses encore! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Pas de paquet non mais dit donc là...
    Euh sinon Cathou a oublié de mesurer le tour de tête de Kikla et la taille, du haut de la tête au orteils... Tu voudrais bien le faire ? (enfin si tu trouves la dites demoiselle)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore, c'est du tricot ou du crochet ?
    Biz

    RépondreSupprimer