mardi 4 octobre 2011

So sorry!

J'ai passé ces deux derniers jours a l’hôpital et suis revenue hier soir, pas de photos, vous vous en doutais mais une puce à veiller... Comme souvent dans ces cas là, je suis partie au plus vite donc la même tenue un jour puis l'homme m'a apporté ma blouse léopard, ce sera a croire sur parole sorry...

Ma didou va mieux mais c'est pas encore la joie...

3 commentaires:

  1. qu'est ce qu'elle a eu ma filleule ?

    RépondreSupprimer
  2. de tout cœur avec toi! j'ai eu ma dose de ce côté là je sais que c'est dur sur le coup que l'on fait tout pour rester forte mais fais attention tu risques d'avoir le contre coup dans quelques jours donc prends soin de toi et reposes toi!
    et comme je le dis toujours la vrai vie ce n'est pas ici!
    Occupes toi bien de ta puce...

    RépondreSupprimer
  3. Oh grosse pensée pour toi et ta puce ma belle, j'espère que ta puce va mieux depuis.
    Plein de bisous créoles ;)

    RépondreSupprimer