samedi 1 octobre 2011

Septembre home made.

Voici maintenant un mois que je suis mon idée. En sont sorties 30 tenues plus ou moins heureuses...


Niveau pratique, je dirai et vous l'aurez surement remarqué, j'ai beaucoup de mal a posté au jour le jour et faire de chouettes photos aussi... Je vais tenter d'arranger ça en octobre... J'espère que ça ira...

Pour création c''est assez prolifique ce moi ci on a un boléro, quatre hauts à manche longues, un haut a manche 3/4, une robe, un gilet drapé, 2 broches fleurs, un sac et des collier remontés...

Les soucis que j'ai rencontrés sont pas extraordinaire, j'ai eu du mal a créer tout ce que je voulais et a m’organiser pour poster quotidiennement. Je dois vraiment me mettre a me faire un manteau et des gilets car le temps va se gâter bientôt et ici ça ne pardonne pas...

Ce qui m'a le plus manqué ce sont des tenues plus légère, un ou deux autres pantalon, des jupes... Donc je vais y travaillé au plus vite...

J'espère que vous ne vous lassez pas de cette drôle d'aventure. Si vous avez des conseilles pour m'aider dans ce challenge, n'hésitez pas, toutes les idées sont bonnes!!!


6 commentaires:

  1. de belles tenues, du taff en vue ...
    c’est parti pour octobre!

    RépondreSupprimer
  2. je suis sur que se sera encore mieux en octobre ! Et pour les photos, après a ta dernière :p

    RépondreSupprimer
  3. mais euh ! Viens de réaliser que ma dernière phrase ne veut rien dire! ça a cassé tout l'effet zut !

    On efface et on reprend ! ;)

    je suis sur que se sera encore mieux en octobre ! Et pour les photos, apprend a ta dernière :p

    RépondreSupprimer
  4. WAOUH !!!quelle production !!! je suis admirative
    BRAVO

    RépondreSupprimer
  5. Bravo bravo!
    Un mois déjà, c'est épatant :)
    La suite, la suite!

    RépondreSupprimer
  6. Moi je dis chapeau tu es trop forte ma belle ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer