mercredi 7 décembre 2011

Jour 92

Aujourd'hui on m'a délicatement comparé a une communiste russe de "la belle époque"... 
Avec ma robe noire, ma liquette fleuri et mes bas gris... 
Du coup il fallait que je vérifie...
Je m'avoue perplexe et vous?

2 commentaires:

  1. perplexe aq oui??? moi je voie pas pkoi ...
    puis le noir sa te va trop trop trop bien crevette .. puis tu me manque .. en espérant pas c gréve de bus tordue je serai pres de vous trois demain !!! et si c pas le cas .. bin on va trouver une solution on calcule les km .. et j te rejoins a mis chemin... c tais pas comme sa que sa commençais notre amitier ...
    a non tu calculais les km et je fesais n importe koi....
    mes loin de la je suis encore la

    et j vous aime tjrs aussi fort !!

    RépondreSupprimer
  2. une poupée russe c'est mignon aussi! et puis tu n'as pas le foulard sur la tête! j'avoue que je suis plus fan de tes tenues noire avec une touche de couleur!

    RépondreSupprimer