samedi 17 décembre 2011

Jour 99

    Aujourd'hui j'aime le mauvais temps. En ce jour que j’évacuerais bien des frontières du temps et de celles de ma mémoire,j'aime ce ciel gris et l'amour du confort de ma maman! Car aujourd'hui nous avons beaucoup de chance mes puces et moi... La pluie m'a éviter d'affronter l'horreur aujourd'hui... Je crois que ça m'a remis les idées au claire, à Liège comme ailleurs, la bêtise et l'horreur peuvent nous toucher de plein fouet quand on s'y attends le moins!!! Comme j'aime la pluie!


Pas facile de s'imaginer que pendant que je râlais d'être bien au chaud à la maison, la place où j'adore traîner était le théâtre du telle déferlante d'horreur et que je devais m’estimer plus heureuse et quelque part protégée d'avoir changer mes projet a la dernière minute... Car il m'est encore plus dur de nous imaginer au coeur de ce k.o. mes deux puces, ma mère et moi... 



2 commentaires:

  1. je t'avoue que ton silence de ces derniers jours me faisait un peu peur. je suis maintenant rassurée.

    RépondreSupprimer
  2. J'avais déjà des articles prévus mais là, après tout ça, j'avoue que j'avais vraiment pas la tête à ça... L'homme et mes amis m'ont rebooster un peu, et je m'y suis remise!

    RépondreSupprimer