mercredi 28 décembre 2011

Une pause, un vide, le temps des fêtes...

Voila les fêtes et son cortège d'invités, de préparatifs, de cadeau, de bonne humeur et de fatigue aussi, cela se traduira par une petite absence jusqu’au premier...

Je profite de ce moment pour vous demandez a vous qui me suivez, si je fait bien de poursuivre ce blog... S'il est vrai que je n'arrêterez pas de porter ce que je crée et de ne porter que ça, je me pause de sérieuses questions sur le post quotidien, son format, son contenu...

Auriez vous des piste, un avis etc... N’hésitez pas à me les faire parvenir si c'e"st le cas...

2 commentaires:

  1. Bonne et heureuse année ma belle à toi et tous les tiens.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. bonne année et bonne créations.
    (j'ai créé un blog à part de mes tenues de chaque jours parce que j’avais peur de lasser les gens mais je ne fais pas comme toi je ne mets qu'une photo du jour dessus rien de plus, je ne présente pas ma création et je sais que je devrais le faire sur mon blog couture)
    Moi j'aime ta façon de faire.
    bises

    RépondreSupprimer