mercredi 21 décembre 2011

Ma tenue de Fête, acte 1

Comme vous l'avez sans doute lu, je n'ai toujours rien de "spécial" a porte pour le 24... Je reçois juste 9 personnes après tout c'est logique... J'ai bien des idées, des envies mais très peu de temps au final pour exécuter tout ça... Je me suis penchée sur un modèle plutôt chouette avec un volant d'un livre japonais que l'on ma offert il y a pas très longtemps...



Alors pendant que mes puces jouais avec Ma Cécé je me suis enfin mise au boulot!!!

Il y a du boulot mais faut se lancer!

3 commentaires:

  1. Mon petit doigt me dis que ça va être bien sympa le résultat... ^^

    RépondreSupprimer
  2. et maintenant elle est fini et vraiment super belle !!

    RépondreSupprimer
  3. et ça donne quoi?
    Joyeux noël à toi et toute ta famille
    bises

    RépondreSupprimer