mardi 22 octobre 2013

Une Rose verte et noire...

Cet automne, j'ai décidé de m'occuper de mes canailles. Comme est sont dans une passe jupe et robe, je me suis dit qu'il est tant de me coller aux robe/pull et aux tuniques... Cela fait un moment que j'y pense mais là c'est devenu évidant.




Pour la tunique, j'ai fait le plastron noir, pour éviter les grosses tâches jouer sur le côté pop avec un vert bien pétant comme ma poulette aime tant!


Comme Halloween approche à grand pas, j'ai pensez que cette jupe noire bien longue ferai double emploi... Qu'en dite vous, le modèle est maison, un peu sur le même principe que les jupons des années 40, 5 panneaux et un maximum de fronces pour que ça tourne bien...


Je n'ai pas oublié le défi écureuil donc voici enfin le nombre de pelotes à éliminer: Cela fait trois pelotes et demi de moins sur mon stock inavouable...



9 commentaires:

  1. C'est adorable ! Tu devrais te faire la même tunique pour grande...elle est trop jolie ( ta fille aussi d'ailleurs...) Bisous.....

    RépondreSupprimer
  2. Joli joli !! Même hors saison Halloween ! C'est vraiment un chouette ensemble !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup! Ce sont des couleurs pop comme elle aime! ;)

      Supprimer
  3. Moi j'adore ce vert !!! Top, et la jupe de saison ! ma Rose portera son vieux tutu noir...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , Il vient de ZEEMAN,j'ai déjà remarquer ces pelotes sur ton blog, c'est la gamme soft! ;)

      Supprimer
  4. Craquant ... ce modèle est ToP ... et Rose est ravissante...

    Et ce déménagement ? Tout se passe bien ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! J'ai craquer aussi: je l'ai repérer avant le déménagement!
      D’ailleurs, c'est fini mais on doit trouver des rangement etc, c'est des petites détails qui comptent... On commence à s'approprier les lieux!;)

      Supprimer
  5. Ravissante cette petite fille avec sa tenue ! . On dirait une petite écuyère avec son chapeau . Manque un petit poney :)

    RépondreSupprimer