jeudi 31 octobre 2013

Mes deux macrales....

Mes puces ont elles aussi fêtés Halloween, et pour être très originales, elles se sont déguisées en sorcières...

Comme je ne voulais pas faire un costume à usage unique, j'ai fait des jupons en tulles amovible et un jupons simple noir en gabardine fine. Le tulle s'est avéré être une torture à coudre donc, si vous aviez des conseilles, je suis preneuse! ;)


Un peu de maquillage, deux tee-shirt noir et hop, le tour est jouer!



Qu'en dites-vous?


8 commentaires:

  1. elles sont superbes en sorcières!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Mes deux chipettes adorent se déguiser! :p

      Supprimer
  2. Elles sont trop mignonnes tes puces!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! C'est dans ce genre de costumes qu'on voit à qu'elle point elle sont canailles! :p

      Supprimer
  3. Ah mes petites louloutes sont juste superbe ! J'espère qu'elles ne t'ont pas jeter trop de sort !?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh si mais c'est pas trop grave! J'ai bien aimé joué avec elles! ;p

      Supprimer
  4. Elles sont super jolies !!!! elles te ressemblent ! J'adore le maquillage et les tutus. Perso jamais eu de problème pour coudre du tulle, je n'ai même pas du utiliser mes aiguilles pour dentelle... Faut que j'en fasse un aussi en noir qui brille pour les fêtes de fin d'année...

    En tout cas je garde l'idée pour le déguisement car tout simple et pourtant on dirait des vrais sorcières !!! ;D

    RépondreSupprimer
  5. C'est très réussi. Super idée de faire différentes pièces réutilisables séparément. Et avec le maquillage et le regard sévère qui avec, on a peur ;-)

    RépondreSupprimer