lundi 4 novembre 2013

Une petite bourse rose...

Ce week-end ma puce était invitée à l'anniversaire de l'une de ses camarades, elle m'a demandé de faire un sac ROSE pour sa copine...


Le modèle ne m'inspirait pas plus que ça une fois fini, du coup je l'ai brodé de délicates roses offerte par Karo il y a quelques temps. La magie a opéré et ma canaille était toute fière de l'offrir ce dimanche!

Qu'en dites vous?

10 commentaires:

  1. J'en dis que c'est trop mignon joli !

    RépondreSupprimer
  2. Super joli ce sac ! top avec les roses !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore du Rose des Rose du Rose....et je suis ravie que tu trouves à utiliser mes petits présents...

    A très vite...

    On n 'a pas évoqué le swap pour Noël...on s'envoie un petit mail prochainement ?

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  5. très joli se petit sac !
    caroline csm

    RépondreSupprimer