mercredi 5 juin 2013

La machine à remonter dans le temps...

Des envies coutures colorée et rétro féminines mais aussi confortable et puis surtout ce coup de foudre avec les linge d'une marque, Butterick grâce au Blog de Gertie, de quoi avoir envie de remonter le temps et plonger dans les années 50 et 60 ! Une élégance toujours de mise en été comme en hiver un vrai régale voyez plutôt...


Des ligne printanières des modèle aux multiples possibilités, pour les beaux jours:




Et puis dans des tissus plus épais , 
au chaud dans un jolie fourreau 
ou encore dansante dans un magnifique manteau, 
les demoiselles d'hiver seront plus que sublimes!










De quoi en inspirer plus d'une n'est-ce pas!?




2 commentaires:

  1. oui !!! j'ai acheté sur ebay des patrons et j'ai prévu de m'en coudre certains

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je rêve de m'en procuré mes c'est hard, surtout des robes et des chemisiers...

      Supprimer