jeudi 13 juin 2013

L'indécise

Encore du recyclage, je crois que je n'ai pas fini de vous ennuyer avec ça! Il faut vous avouer que j'attends un commande pour me lancer sur des projet un peu plus consistants! Impatience faisant, je doit m'occuper les mains et la tête du coup je me fait un petit stock de petits haut léger et fonctionnels pour l'été!


J'ai repris mon patron préféré, un haut basique sorti d'un vieux Burda! Le basique parmi les basique, un haut en jersey col rond près du cou à longue manche et je lui ai jeté un sort! 


J'ai encore un morceau de leggings en dentelle utilisé pour mon haut matière noir, je me suis dit que le contraste entre le gris et le noir pourrai lui donné une touche plus sportive et que la dentelle maintiendrai le côté féminin... Tout un programme insprié par Saki  et Zoé il y a un petit temps déjà!





Fiche technique:

Patron: Tee-shirt 106A du Burda 02/2011
Tissus: tee-shirt 100% coton gris clair taille XL pour homme et maille de leggings dentelle
Mercerie: une bobine de fil


11 commentaires:

  1. IL est top ce nouveau petit haut :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore, il est top ton top, un bon mélange du cosi de la maille et du glamour de la dentelle, c'est juste super, félicitations.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Je vais en faire d'autres, je manque de mailles du coup comme l'Amoureux à décidé de jeter pas mal de hauts je vais pouvoir bien bosser! ;)

      Supprimer
  3. Trop chouette ce basique ... et j'aime ton interpétation !!!

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ce basique ...et ton interprétation est top !!!

    RépondreSupprimer
  5. Salut toi !

    Je fais un petit rappel pour le défi look !
    Je sais que tu es très occupés, que tu es tête en l'air aussi et qu'avec se temps qui ne sait pas se qu'il veut on a l'esprit ailleurs !
    Donc voilà n'oublie pas de publié ton jolie look se mardi 25 juin !

    Ah et voilà le lien vers la bannière :

    http://3.bp.blogspot.com/-hxZrQvB4GCo/UaH9vdy6goI/AAAAAAAADu0/8pYqzPMpUms/s1600/defi.jpg

    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  6. super ce top avec la dentelle !

    RépondreSupprimer