lundi 24 juin 2013

Vivre sa vie en couleurs

Couleurs, couleurs, elle a dit "Vivre sa vie en couleurs"


Du coup c'est avec plaisir , que je me lance dans ce petit défi look à ma façon. J'avais bien une ou deux idées de coutures mais je n'ai pas eut le temps de les finir. Alors pour une fois, aucun vêtement n'est fait maison. Par contre pour ne pas trop changer, aucune de ses vêtements ne vient des magasins standards!  Comme je suis dans une passe où j'ai envie de choses plutôt rétro, je vous laisse imaginer l'époque qui m'a influencée!


 Malheureusement, je dois vous avouer que rien n'est d'époque pas même mon pantalon"La brigada internationnal" adoré! Le tee-shirt est une de mes dernières trouvailles un haut en jersey lycra cache-cache bleu marine! Pour les accessoires, le châle et la parure sont faits maisons, j'ai fait des version très ressemblantes disponibles ici et , la fleurs dans mes cheveux vient de Zeeman (oui je suis une feignasse, je sais en faire mais bon là, c'était déjà fait, vous comprenez!) et le petit sac est un de mes chouchou trouvé en brocante il déjà quelques années!



Pour la coiffure c'est un mélange entre astuces apprises lors d'un Workshop et impro pour les victory-roll qui manquent un peu de volume car je ne crêpe pas assez mes cheveux... Il faut que je m’entraîne encore un peu et que je me trouve une bonne laque surtout!!! ;)




J'espère que  cela va vous plait car je n'ai plus l'habitude de me prêter à ce genre d'exercice... 

Je remercie Céline pour ce chouette thème
et vous invite à passez voir les autres participantes, c'est plutôt prometteur:






9 commentaires:

  1. oh tu es superbe mais c'était demain lol !!
    j'adore ta tenue, tu es complètement dans le thème ne t'inquiète pas ! tu es tellement jolie moi je craque complètement !

    RépondreSupprimer
  2. ce qui me plait, c'est de te voir si joliment vêtue, en rouge ( que j'adore) ...avec ta bouille aux accents du Sud....bonne soirée....

    RépondreSupprimer
  3. Jolie cette tenue, ce pantalon donne vraiment du peps !!
    J'ai aussi participer au défi look :)
    Ravie d'avoir découvert ton blog.
    Des bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Tu te souviens donc plus de ta "swapeuse" Lors de l'échange organisé par Gribouillie...

      Supprimer
  4. Céline te tiendras au jus des thèmes?

    RépondreSupprimer
  5. Tu es magnifique!! Ce look te va très bien, mais j'imagine que tu dois porter à peu près tout très bien!! Bravo pour le tricot!!! Je suis en admiration, moi qui ne maîtrise que la MAC!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que c'est gentil!!! :)

      Oh non malheureusement je ne porte pas "tout très bien" par exemple ce pantalon est sensé être taille haute mais j'ai fondu du coup il tient grace a une ceinture ;) Mais comme j'ai des hanches je ne trouve pas de pantalons qui tienne sur ma taille, si je les passe d'office je les perds car j'ai pas assez de taille pour mes hanches...

      Par contre je redécouvre les modèle rétro avec plaisir et malice! Je trouve que les coupes sont plus adaptées au morphologies tranchées du coup moins de retouches un tombé plus chouette et une féminité bien plus facile à vivre! ;) Pas besoin de se changer pour jouer avec ses loulou puis aller manger un morceau!

      Je suis plus crochet que tricot, c'est plus instinctif je trouve!;) Pourquoi ne pas tenter!?

      Supprimer