mercredi 7 septembre 2011

Du bleu ciel!

Pour chasser les nuages! J'aimerai tellement que le ciel redevienne aussi bleu que cette blouse!


7 commentaires:

  1. Sympa la couleur de celui-ci ! Et puis j'aime beaucoup sa forme.
    Dis moi tu avais préparé beaucoup de choses avant de commencer ce projet ou tu fais au jour le jour plus ou moins ?
    je suis épatée !

    RépondreSupprimer
  2. Je vais faire un article pour mieux expliquer comment ce déroule ce défi!

    RépondreSupprimer
  3. c'est marrant j'ai des Mp qui me demande aussi si je couds ce que je porte la veille... euh?! un peu quand même... au boulot faut faire la garde robe d'hiver maintenant (moi j'ai rien )

    RépondreSupprimer
  4. pour répondre très vite j'avais près de 20 piece déjà faites: un sac,un manteau léger,4 bas, une robe, un châle, des bérets et des bonnets, des bourses et quelques autres petites pièces...

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour!
    j'adore vraiment ce petit haut, vous l'avez bien réussi! Pourriez-vous me donner quelque conseils pour le réaliser svp? ou est-ce un patron acheté?
    merci
    Caroline

    RépondreSupprimer
  6. je me suis basée sur le patrons d'une robe simple...Il faut du maintiens aussi donc au moins une ligne de point droit et un surjet au point zig zag mais ce qui joue surtout c'est le tissus c'est presque du sweet (synthétique pas coton)...

    RépondreSupprimer