dimanche 25 septembre 2011

Je suis trop bête!!!

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

Je m'en veux, je viens de me lancer sur un gilet, encore un modèle japonais que j'ai modifié un peu de façon a ce qu'il ressemble à ça:


Et la, alors que j'attaques les manches, le drâme, je me rends compte qu'il tombe très mal, je lis et relis les explication, je cherche sur le net etc, puis la, ma belle mère regarde mais alors juste deux seconde mes imprimés et me dit " Mais c'est pas un crochet de 6 mm qu'il te faudrait?" Au punaise!!!! J'ai tout fait en 5... Boulet!!!!!!!!!!!!

Comment perdre bêtement une semaine de boulot à glaner du temps tant bien que mal...

Je râle...

2 commentaires:

  1. je vois que tu as déjà fait le défis 3 de madame crochet! ... il est sympa celui là aussi.

    RépondreSupprimer
  2. j'oubliais j'adore celui du haut à gauche... tu sais où je peux trouver les explications?

    RépondreSupprimer