dimanche 4 septembre 2011

Le cas du boléro...


J'avais envi de me risquer aux explications linéaires plutôt qu'au plan, selon moi plus simple... Pour ne pas commencer trop hard, j'ai pris ce petit boléro et comme j'aime toujours autant la couleur, voici du jaune pastel...


4 commentaires:

  1. Je suis bluffée trop beau, çà t'as pris combien de temps pour faire ce joli boléro ?
    Biz !
    Sabrina de Ti Molokoy

    RépondreSupprimer
  2. Il m'a fallu une petite après midi et une semaine à glaner un peu de temps si et là... La vie de maman quoi... ;)

    RépondreSupprimer
  3. Une petite aprés-midi ... seulement ... ???
    je suis ... enfin bref !
    Il est très réussi ! bravo à toi !

    RépondreSupprimer
  4. Ben j'ai fait le dos et la moitié de la "corolle" En une après midi, puis j'ai mis une semaine en prenant une demi heure de si de là... C'est un modèle chouette pour ça je trouve...

    RépondreSupprimer