jeudi 8 septembre 2011

Jour 8


Je suis malade, 39/40 toute la journée, alors j'ai ajouté des couches! Vive la météo belge, je suis encore bonne pour aller voir le docteur! On est toutes les trois collées!


Niveau association des couleurs, c'est pas la joie mais le châle cache bien le soucis!

4 commentaires:

  1. Tenue complète , 3 couches! tu as bien bossé et l'association de couleurs est pas mal du tout!
    soignes toi bien!

    RépondreSupprimer
  2. très jolie veste mais surtout soigne toi bien !

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'aime l'association de couleurs ! Le rendu est très joli vraiment ! J'ai l'impression que tu es une fan de bleu. Saches que moi aussi j'adore cette couleur.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ma couleur préférée c'est le mauve mais j'adore la bleu ce sont les deux couleur que j'aime le plus en fait... Juste après viennent les couleurs terres...

    RépondreSupprimer