vendredi 9 septembre 2011

Jour 9

Bon et bien pas de miracle , hein, je suis toujours malade... Du coup je reste a la maison, je crochette...

4 commentaires:

  1. Coucou
    Eh bien c est pas de bol!!
    Moi je me soignes beaucoup aux huiles essentielles... Thym lavande eucalyptus quand c est respiratoire...(plusieurs gouttes sur un mouchoir a respirer) Et en période ou on risque d' attraper des microbes je prends du ravinstara (3 gouttes sur un sucre)tu peux faire les deux en ce moment... Attention que des bios!!
    Sinon pour les fronces j ai essaye, Ca n a pas marche!! Alors je viens de relire tes explications: je n ai fait qu une ligne a grands points, c est peut être Ca... Faut que je réessaye!!
    Et toi tes creas? Tu fais vraiment une tenue par jour?? Dis donc Ca fait du boulot!! Moi Ca me prends plusieurs jours pour en faire une souvent!
    Bon j y vais! Le travail m attend
    Bise
    Corinne
    Ps soignes toi bien!!

    RépondreSupprimer
  2. bon crochet et j'aime toujours autant ta robe violette!
    soignes toi bien!

    RépondreSupprimer
  3. Voilà j'ai tout regardé !!! c'est un blog presque tout neuf !!!
    Bravo pour toutes ces jolies créas..
    je reviendrais souvent par ici ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Merci de me suivre dans cette aventure!

    RépondreSupprimer