jeudi 8 septembre 2011

Le défit: La préparation et l'engagement au quotidien.







Suite a pas mal de question au jour le jour, en privé ou par commentaire, je me décide enfin à parler... ;)


Ce défi me trotte dans la tête depuis que je suis enceinte de ma première fille, mais vu les circonstances, je me suis rendue a l'évidence, je n'aurai pas su le réaliser a ce moment là, il me fallait attendre, du coup, j'ai crée de si de là, ce qui m'a permis d'avoir des résultats mettables. Dans un premier temps pour mes filles, puis pour moi...

Du coup dans mon stuff de départ on trouver déjà quelques pièces... (Voici de quoi vous faire une idée! un an de crée triée j'ai pas tout en image et j'ai pas mal gaspiller je trouve:beaucoup trop de ratages importables... enfin faut bien commencer par quelque chose!)





Quand le projet s'est préciser, j'ai entièrement vidée mon armoire, pour bien me rendre compte de ce qu'il me fallait, et de l’ampleur réelle du projet, j'ai tout mis en sac et j'ai rechercher des tutos, des patrons etc et j'ai pallié au plus urgent avec mes stock: les hauts!
D'un autre côté j'ai finis mon "en cours" (encore un pantalon écossais a finir d’ailleurs, il attends depuis plus de six mois).


Sur le montage il manque un pull brun aussi terminer pour le défi!

Aujourd'hui et jusque la fin du projet, je créer au fur et à mesure en m'appuyant sur des modèles simples que je modifie le tout en essayant de prévoir au mieux mes besoins et surtout en faisant des choses qui me plaisent et conviennent à mon quotidien...

Il y aura peut être 365 tenues, j'aimerai beaucoup mais pas 365 pièces!
Les tenues sont différentes par les accessoires,
l'associations des pièce et la façons de les "monter"
mais ce n'est pas ma priorité absolue...
J'espère créer et m’épater tant et plus alors sur ce :
-A bientôt!

3 commentaires:

  1. ah oui tu en avais déjà parler !
    Je suis contente que tu t'es décidée à le faire ça avait l'air de te tenir tellement à coeur ! j'ai hate de voir toute tes créations quand je vais venir :)

    RépondreSupprimer
  2. Super défit !!! si j'en avais le courage ;-)
    Je découvre ton blog via "madame fait du crochet" auquel je suis inscrite aussi...il faut que j'y fasse ma présentation d'ailleurs.... et je file découvrir le reste de ton joli blog !!!!
    BRAVO

    RépondreSupprimer