samedi 24 septembre 2011

Du brun...

On travaille les nuance de brun c'est de saison...


J'hésite à réduire la bande au niveau du cou...
Vous en pensez quoi?

7 commentaires:

  1. il est chouette aussi celui là !
    Dit au faite j'ai retrouvé quelqu'un des petits textes que l'on faisait en étude ! Et un poème sur l'amitié que tu m'avais fait qui date de 2000 !! Tu te rends compte que ça veut dire que ça fait 11 ans qu'on se connait ! Va falloir que je reprenne des cours de calculs parce que moi j'en étais à 8 !!

    RépondreSupprimer
  2. A oui quand même moi je me disais un petites dizaine d'années mais voilou! ;)

    C'est dingues que tu l'ais retrouvé!

    RépondreSupprimer
  3. Pourquoi est ce que tu veux réduire le col?? Moi je le trouve bien... C est du Jersey lycra? T as l air de bien aimer cette matière... Jamais encore cousu... Tu l l achetes ou? Sur internet?

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles, je voulais réduire car je le trouver un peu mou mais plus je le vois plus il me plait comme il est....

    RépondreSupprimer
  5. il est très bien comme ça! tu vas le mettre quand?
    je n'ai encore que 4 pauvres tee shirts manches longues^^

    RépondreSupprimer
  6. Ben j'ai du mal a montrer mes bras donc c'est manches 3/4 ou longues donc ce sera un peu quand ca me prend! ;) dans mon dressing j'ai qu'un seul haut manche courtes: le léopard et ma robe bleu (faite en hiver et pensée avec des couches en dessous)... Que veux tu chacune ses manies... Peut être que je m'y mettrai...

    RépondreSupprimer