samedi 10 novembre 2012

Au chaud dans la mousse

L'hiver dernier, j'ai réaliser des béret en grosse laine, que continue a porter très souvent et partage désormais avec ma petite Rose... Comme je n’avais toujours rien a mettre avec et quelques reste de laine a écoulé, j'ai réaliser un snood pas trop long en point mousse...


C'est du tout simple mais la souplesse du point permet de bien s'entortillé dedans... Et puis a peine a t il été fini que ma princesse l'a adopté avec ça bonnet préféré!

Et vous les fins de laines, qu'en faites vous?

8 commentaires:

  1. mes fins de laines ? je te les donnes !!! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et c'est toujours un régal de les découvrir et de les travailler! :)

      Supprimer
  2. Trop Top !!! Mais le point mousse ...ça n'avance pas vite !!!
    Avec mes fins de laine...je fais des amikinders !!! bien..sûr !!!

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais que le point mousse en tricot... C'est vrai que c'est simple, mais je n'ai jamais eu la patience de finir un gros projet en tricot, et du coup je n'ai rien appris d'autre. Il faudrait que je me repenche sur le cas du tricot, j'aimerais beaucoup me lancer dans des jolis bérets comme les tiens !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'en connais que très peu pour moi le plus agréable reste le point de riz, en plus il est plus stable! ;)

      Supprimer
  4. Oh Rose, quel joli prénom!! J'adooOore! Et ton snood va à merveille avec tes bérets!
    J'en profite pour te remercier pour ta visite et ton com chez moi...
    Bisette
    1oodrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! c'est la dame au chapeau! Et attention elle les mets seule sinon elle les retire!

      Supprimer