vendredi 9 novembre 2012

Concours de lancement...

 Passer d'un rêve à une réalité, d'un objectif a quelque chose de concret... Aujourd'hui, la boutique Célicia ouvre enfin ses porte sur A Little Market <ICI>...

Céline, m'accompagne dans cette aventure et ce n'est donc pas seul mais en duo que nous allons vous proposer nos création!

C'est un projet qui nous tient à coeur depuis de longues années Céline (Gribouilllie) et moi... Aujourd'hui il devient enfin réalité bien que nous nous soyons perdues de vue un long moment, nous nous sommes retrouvées pour enfin vous y proposer non sans plaisir une ligne de bijoux à notre image... Nos univers très différents se répondent de créations en créations qui sont désormais à votre disposition sur A Little Market <ICI> ainsi que que sur Facebook <ICI>.

Pour fêter ce lancement, nous vous proposons un petit concours, la gagnante reportera ce bijoux réalisé par mes soins:
Voici donc plus en détails le sautoir " Douce symphorine" :


Pour participer c'est simple:


-> Mettre un commentaire sous cet article me disant que vous participez.
-> Pas besoin d'avoir de blog pour participer !
-> Une seule participation par personne.
-> Aimer la page facebook de la boutique <ICI>. -n'oubliez pas de me donner votre pseudo-
-> Vous pouvez aussi faire passer le message à tout le monde !
-> Allez on se donne jusqu'au 25 novembre pour participer !





18 commentaires:

  1. Je voudrais bien participer mais jai pas de fb
    sinon je suis sur hc (barbe-a-papa)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    je participe avec plaisir! Bravo pour vos jolies créations, votre boutique est super sympa et ce collier est superbe!
    J'aime la page facebook de la boutique (pseudo Claire Cdn).
    J'ai partagé sur Hellocoton: http://www.hellocoton.fr/concours-de-lancement-de-la-boutique-celicia-m993204
    Merci pour ce concours et bonne journée!
    Claire7799
    claire.dhaussy(at)free.fr

    RépondreSupprimer
  3. Je participe au concours.
    Je suis la boutique sur Facebook - pseudo : maman est occupée.
    Merci de nous gâter !

    RépondreSupprimer
  4. je participe!
    Je suis Paola Corsi sur FB, j'ai aimé la page!
    J'ai en plus partagé ici : https://www.facebook.com/paola.corsi.3511/posts/109023865928402

    Merci de ce concours :)

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi je veux bien participer ! :)
    Je partage le concours sur FB et vous souhaite une bonne réussite !
    Joli travail en tout cas ! ;)

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir et merci pour ce concours.
    Je tente ma chance.
    Je suis fan (Lionel Coulon)
    Mon mail : syl.yoyo@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
  7. Hello,

    Je tente ma chance :-)

    - Fan FB : Gribouille Age

    bbeysasa at hotmail.fr
    Merci.

    RépondreSupprimer
  8. Je participe biensur !!! Sur facebook ...j'emprunte le pseudo de Lola "Lola Curvat"

    Bises

    RépondreSupprimer
  9. bonjour, j'ai liké la page fb de la boutique (krystel coppens) je participe grand plaisir je souhaite succès et longue vie à la boutique! bon lancement! moi je croise les doigts et un grand merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  10. Coucou :) je tente ma chance !

    J'aime la page facebook (Lili Weiss)

    Merci pour ce joli concours, bonne soirée à bientôt :) !
    lilimignone@live.fr
    Lison

    RépondreSupprimer
  11. Ca alors, tu te lances dans la vente !
    Et bien, j'espère que ça va marcher. Personnelemnt, j'aime beaucoup ce que tu fais. Mais là, pour le coup, je ne peux pas participer, je n'ai pas de pf. Dommage !!

    RépondreSupprimer
  12. J'arrive de chez Gribouillie, et comme je lui ai dit Félicitations !
    J'ai fait un tour sur votre boutique et j'ai vu deux colliers très sympas! Vu qu'ils sont uniques je pense que j'irais souvent faire un tour !
    Merci pour ce concours, le collier que tu présentes est très joli !
    Et j'ai liké la page (Morgane Boucher) :)

    RépondreSupprimer
  13. ewe:
    bonjour! je participe! :)
    fan fb: eva leena kurkku
    merci et bonne continuation! :)

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,
    Merci pour ce joli concours.
    Je participe avec plaisir.
    Fan FB de la boutique : emmanuelle fo
    J'aime beaucoup le collier présenté !

    RépondreSupprimer
  15. Je découvre ton blog, et après avoir admiré ce joli sautoir, je tente ma chance pour ton petit jeu... et je croise les doigts
    Je vais vite voir ta boutique
    Pour facebook c'est laurence roussey

    RépondreSupprimer
  16. génial les filles!!!!
    je prépare un petit article et un face bookage pour que votre aventure avance vite !!!
    de tout coeur avec vous

    RépondreSupprimer
  17. bonsoir et merci pour ce choeutte concours, je tente ma chance en croisant les doigts! je le trouve très joli ce collier!
    j'aime sur facebook (ocelinealex soleil)
    bonne soirée!!!
    mon mail : ocelinealex@laposte.net

    RépondreSupprimer
  18. bonjour
    un grand merci pour ce joli concours je participe avec grand plaisir, je tente ma chance
    je suis fan Fb sous le pseudo sofcel sof
    un bon dimanche et encore une fois merci
    mon mail amry1_6@hotmail.com

    RépondreSupprimer