jeudi 8 novembre 2012

Simplement chaud

Une grosse laine blanche toute douces, un froids bien prenant, voilà de quoi me ramener vers la simplicité: un long col tout simple en point jersey pour tenir ma gorge bien chaud...


Un petit cinquante centimètres plus tard, me voilà désormais prête à jouer les inuits avec ce trio grand froid: un col sous un chauffe épaule, sous un châle le tout couronné par un béret! Ça vous parle?
Une fois l'empilage un doute m'envahit:
 ridicule ou adoptable au quotidien?

8 commentaires:

  1. 100% adaptable au quotidien !!! Pour combattre le froid, l'empillage est la règle !!!

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. je ne sais pas mais au moins tu es bien au chaud et ça c’est le principal ;)
    pour le look ça te va bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis rassurée j'avais peur de ressembler a un clown!

      Supprimer
  3. Moi, j'adore le style "empilage".
    Très joli travail !

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Merci beaucoup et bien voila de quoi être plus confiante!

      Supprimer