mardi 6 novembre 2012

Granny châle

  Bien décidée à attaquer sérieusement mes stocks de laine, je suis retournée vers un classique  le granny car souvenez-vous, au départ, il était utilisé pour venir à bout des fins de laines: juste ce qu'il me fallait!



   Du coup, j'ai assemblées mes fins de laine grises pour confectionner un châle sur lequel ce décline quatre teintes...



Quelques rangs plus tard et une finissions assez simple en point picot et il était fini...


Le voici mis en scène dans une tenue avec mon fameux gilet aubergine...
Ça vous plaît?

10 commentaires:

  1. Heyheyhey, did you get my email? Your parcel arrived safely, thanks so much I loved everything! I tried to take photos but it's been really overcast and raining so I'll get better photos and do a post on it. Thank you *hugs* also I sent you something via email..

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. Oh yes, I'm so glad that you like it sends small! Thousand thank you for these grids vintage! They are top! It will be a nice source of inspiration! See you soon! Kisses!

      Supprimer
  2. Il est ToP !!! Ca me plait !!!J'adore l'association de ces trois couleurs !!!
    Il faut vraiement que je me lance...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui!!! Il faut que tu testes, c'est d'enfer! Puis c'est assez simple en plus!!! Vu comme tu as gérer ta couverture granny, Je suis certaine que ce sera d'enfer!!!

      Supprimer
  3. Les couleurs sont harmonieuses ; j'aime beaucoup ton châle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est très gentil, je n'étais pas trop convaincue mais vos petits mots me rassurent!!!

      Supprimer