dimanche 4 novembre 2012

Douce grisaille...

   Depuis quelques temps, le ciel s'est assombri, le temps bien rafraîchi et un voile cotonneux, lui s'est installé durablement au dessus de notre petite ville... L'automne est bien installé et glisse doucement vers le froids de l'hivers...

   Ainsi, le gris est aussi une couleur automnale en Belgique... Ce nouveau décor m'a inspiré un petit ensemble doux et chaud pour me couvrir pendant ces jours frisquets...

   Vous vous souvenez sans doute du col arachnide que j'ai réalisé, il y a déjà quelques temps... J'ai utilisé le même principe pour me faire un petit chauffe épaule avec une laine tout douce dans un joli camaïeu gris/bleu...


Pour l'accompagné, une béret tout simple dans la même laine et hop, c'est fini... 


Qu'en dites-vous?
 Plutôt douillets ces accessoires?


5 commentaires:

  1. Et bien il a fallu ce tag pour que refasse un petit tour chez toi...ça faisait longtemps! Ce petit cache épaule est très chouette et je ne connaissais pas du tout ce modèle léger et aérien. Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe !!! La laine a l'air si douce !!!

    RépondreSupprimer
  3. Il est très mignon ce petit ensemble!
    Au fait ça y est j'ai répondu à ton tag :) http://www.bidulamoi.blogspot.fr/2012/11/the-versatile-blogger-award.html

    RépondreSupprimer