mercredi 14 novembre 2012

La boîte aux six plaisirs...

Il y a quelques temps, Céline a organisé un swap, malgré toutes mes tentatives pour savoir qui s'occupait de moi, rien, elle n'a rien lâché. Pire, elle m'a demandé de ne pas chercher à savoir de qui il s’agissait!;)

Au final, je suis très contente d'avoir joué le jeu car la surprise a été totale lorsque que j'ai croisé le facteur en allant me promener... 


 Vous vous doutez qu'il a été très difficile de résister et de ne pas chambouler le programme, telle une petite fille capricieuse mais la sage maman que je tente d’être à résisté plus de quatre heures!!! Oui  oui, je vous jure, j'ai tenue, puis en arrivant, je me suis pausé avec mes puces et nous avons ouverts ce petit paquet si intriguant!!! 

  Je dis "nous" car vous vous doutez que mes deux princesse aussi ce demandais ce qu'il y avait dans cette "surprise" et l'ouvrant, une magnifique petite boite blanche nous a mis de suite au parfum...Étage après étage, nous avons découvert avec malice toute les petites choses que Joëlle nous à concocter...



 On commence avec une note enfantine, des PEZ... Comme tout le monde, j'aimais beaucoup c'est petits jouet même si je ne souviens absolument pas du goût... 

Bien en sécurité dans son papier de soie rose, Monsieur Biscuit semblait attendre bien sagement ma petite Rose ,qui entre deux tentatives pour gonfler l'un de ces attrayants ballons de baudruche verts, le serrait tout contre elle et attention, on ne touche pas Monsieur Biscuit! D’ailleurs si ce genre de jolie peluche vous plait, il y en toute une série à adopter dans sa boutique <ici>

Juste à côté, un joli cadre avec une petite affiche de film sur lequel je vais très prochainement me pencher... 
Ensuite j'ai découvert, un charmant collier en métal plein de courbes et totalement adaptable, j'adore! Il y a aussi ce petit bandeau d'un joli bleu électrique de quoi remettre un coup de pêche au noir de mes cheveux et mon manteau d'hiver... 

Enfin ce sera sans doute mon coup de coeur, ce sera sans doute cette découverte qu'elle me propose!  Voici donc La dame au violoncelle de Guy Foissy Un monologue de théâtre, et sans le savoir la demoiselle a ouvert une porte vers l'une de mes grandes amours, l'une de celle qui sont là, depuis toujours discrète mais tenace.... Le théâtre, bientôt, oui, très bientôt, j'y retournerai... M'en mettre plein les yeux, reprendre un coup de chair de poule et de rêve...

5 commentaires:

  1. que c'est bien les échanges!!!! bien gâtée encore une fois :)

    RépondreSupprimer
  2. Encore un colis !!!
    Le facteur doit être épuisé !!! c'est chouette ....Monsieur Biscuit j'addddddddddore...

    RépondreSupprimer
  3. Petit coucou pour te dire "Missions accomplies"...
    Je précise ...
    Le concours est passé (57 postes pour plus de 2 000 inscrits...ça laisse songeur...)
    Suite à ton tag...j'ai livré 7 choses sur moi ( pas si facile...) et trouvé 15 blogs à taguer !!!

    A très vite

    PS Ce WE...je pense à tes deux puces ...il faut se dépêcher maintenant ...

    RépondreSupprimer
  4. Moi, j'aime beaucoup le petit coussin avec la grenouille caché derrière et le bandeau, trop chouette !
    C'est trop bien les échanges ! on a l'impression que c'est Noël à chaque fois !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;) tralala! C'est celui de Nataëlle! Mon crapaud d'eau douce au tendre caractère! ;)

      Supprimer