lundi 12 novembre 2012

Silence, ça crée...

Envie de couleur, envie de douceur... Les couleurs naturelles sont dans toutes mes envies de vêtements mais la couture dans tout ça? 
Et bien mes dames, elle est assez loin pour le moment... Les migraines font leurs grand retour et bien que mes aiguilles et mes machines me manquent, une fois le calme revenu dans la maison, je n'aspire qu'à une chose: le silence!
 Du coup, je me met sur la fimo...
A un mois et demi des fêtes de fin d'année,
les idées fusent pour gâter les petits et les grands enfants...



4 commentaires:

  1. La fimo ...c'est bien aussi !!! Tu vas devenir experte ...

    Un mois et demi !!! ça va passer vite !!!
    ( en plus...les lutins du père Noêl devront être prêts le 7 décembre ...j'espère que tout sera prêt !!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui! ça coure avec les swap impossible de monter mes créas au fur et a mesure pour garder le suspens! ;)

      A très vite pour le paquet! ;)

      Supprimer
  2. Trop mimi ces créas en fimo, je n'ai jamais eu l'audace de m'y mettre, il faudrait bien que je tente un de ces jours l'expérience

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Je me réjouis de pouvoir montrer ce que j'en fait! bien que vous ayez déjà vu la broche matriochka et mûres... Gourmandes mes poupées... Comme moi! ;p

      Supprimer