samedi 20 avril 2013

L'étole de l'année: étape 2 et 3

Comme vous le savez je me suis lancée avec Karo dans la réalisation de l'étole médaillon meddley. Et cela ne vous aura sans doute pas échapper non plus, je n'ai rien présenté depuis deux mois! Alors il est temps de corriger cet imper, d'autant plus que ce projet me tient à cœur et que nous sommes désormais une petite dizaine dans ce projet!! 

Voici les  trois médaillons 2, vous remarquerez peut-être qu'il n'y en a pas 2 pareilles... Je pense que cela viens du fiat que je ne les i pas fait d'un traits... Du coup la tension varie mais cela se verra moins dans l'ensemble je pense...


Le médaillons 3 eux sont plus grands et plus constants! J'ai trouvé très amusant le petit tube centrale! Et ma fois, pour leur longueur, ils sont vraiment très rapides à réaliser...

Après les avoir fini, je me suis rendue compte que j'ai utilisé moins de 300g jusque maintenant, je me demande si c'est tout a fait logique ou s'il y a un soucis en approche...

Enfin quoi qu'il en soit il me reste une semaine pour faire les médaillons 4! Et vous ou en êtes vous?





9 commentaires:

  1. J'avais remarqué ton absence et je me demandais ce qu'il se passait.. Jolie réalisation, elles m'avaient manqué. :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est gentil! Bientôt du rouge passion... ;)

    RépondreSupprimer
  3. Continue comme ça...Cela va être super beau....Un jour, je la ferai aussi, tellement elle me plait...Un jour....

    RépondreSupprimer
  4. Belle avancée....J'ai encore 3 medaillons 4 à réaliser....mais les vacances approchent ...enfin
    ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'ai peiné a comprendre la logique motif mais j'ai vaincu! Il faut juste faire les trois autres maintenant! ;)

      Supprimer
  5. toujours à baver devant lui!
    très beaux les tiens

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Mais lances toi, en plus on est pas super loin, avec ton niveau ce sera vite rattrapé

      Supprimer
  6. Bravo pour tes jolis médaillons! Tu nous as vite rattrapées, c'est vrai qu'une fois que l'on a compris chaque schéma et montage, ce n'est que du plaisir...Je poste mes médaillons n°4 bien vite et je viendrais admirer les tiens, héhé!
    Bizettes!

    RépondreSupprimer