dimanche 14 avril 2013

Parure Primevère


Inspirée par les bijoux byzantins et victoriens, cette parure est née d'une envie de renouer avec les lignes qui m'ont définitivement attirée vers la réalisation de bijoux... Confectionnée en perles de verre ronde artisanales, elle m'accompagnera de de jour comme de nuit, offrant à mes tenues les plus communes une touche d'élégance et de douceur à nulle autre pareille...


Je voulais  oublier les bracelets qui tournent sans panache. Le bracelet  primevère, grâce à son tissage dense et sa longueur ajustable sera donc un allié aussi agréable à porter qu'élégant....




Les perles rondes rendent ce collier très près du cou très confortable à porter et terriblement doux au regard...



A vous de me dire si cette parure n'est justement pas trop douce et enfantine....

6 commentaires:

  1. ah tes bijoux en perles moi je suis toujours aussi émerveillé en les voyant même su là tu me perturbes avec la couleurs dominante !
    C'est à cause des couvertures de tes filles ?
    hihi !
    je ne trouve pas cela enfantin après tout dépendra avec quoi tu porteras cette parure !

    bisous
    en essayant pouvoir te croiser un jour sur l'ordi !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, ne t'inquète pas, c'est un test,puis j voulais voire le rendu!

      Supprimer
  2. je crois que j'aime de plus en plus le rose......joli travail !

    RépondreSupprimer
  3. J'imagine bien cette parure portée avec un jean clair et une chemisier blanc avec quelques froufrous.
    J'adore le bracelet, plus que le collier d'ailleurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je préfère le bracelet :) je voulais tester l'effet de ces perles sur ce tye de montage!

      Supprimer