mardi 2 avril 2013

J'en ai tellement envie...

Par ce qu'en ce moment, je couds peu mais que mes envies fusent... Je voulais vous montrer mes prochains défi... J'ai donc dans l'idée de me coudre des vêtements bien plus féminins, qui ne me dissimulerons plus...
J'en ai tellement envie...



Avec des jupes, du rouges et de belles coupes... Pourquoi attendre? Simplement parce que je manque de matière première donc, je dois attendre d'aller au marché au tissus qui arrive ce mois si a Liège!!! De plus mon objectif imminent est de coudre le vestiaire printanier de mes filles... est cette fois, hors de question de me défiler! 

Qu'en dites vous?

5 commentaires:

  1. de bien jolies idées ! Plus qu'à attendre de voir tout ça en vrai alors !! Trop chouette!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci je me réjouis d'avoir tout ce qu'il e faut pour me lancer!

      Supprimer
  2. Alors moi, j'adore ces modèles ( la jupe à pois, la robe rouge, la noire), ...mais tu as les patrons de ces tenues ? Parce que là, j'aimerai beaucoup en connaître l'origine....
    je te souhaite un bon dimanche....Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les jupes sont "simple": une jupe crayon longue et une jupe cercle pour celle a pois...

      Les robe, je cherche, je cherche des partons vintage, pour la rouge j'avais pensé a un patron Colette...

      les haut ce sont les matière qui donne l'effet je trouve car en fait ce sont des hauts basiques en maille remaniés et une chemise froncée au centre...

      Supprimer
    2. depuis j'ai trouvé les modèles qui y correspondent si cela te dis toujours! ;)

      Supprimer