vendredi 26 avril 2013

L'heureux dimanche d'avril d'un écureuil qui s'assume(ou pas)...



J'aurai aussi pu l'appelé le temps attendu mais bon, je crois que je me serais sentie bien seule sur ce coup! ;)


Dimanche, je suis donc allée au Stoffen Marcket a Liège. Encore une fois, un nombre d'exposant impressionnant et une foule de tissu à perdre littéralement la tête!


J'avait pris une petites liste avec mois, des différent type de tissus que je voulais et suis plutôt fière de moins, car même si comme  prévu, je n'avais pas le budget pour la suivre scrupuleusement, je n'ai pas fait d'écart!

Il y a du tissus pour moi et pour les puces, car je prends goûts au petites pièces et cerise sur le gâteau Nataëlle (ma plus grande) en redemande!








On a donc:
Du jersey à poids gris/bleu, une gabardine souple rouge/rose, 
de la dentelle taupe, du polyester satiné, du jean brut,

du vichy rouge orangé, de la dentelle beige, du coton rouge vif, du tulle à petits cœurs blanc ton su ton et du coton violet a fleurs colorée et avec ça, vous prendrez bien trois rouleaux de papier de coupe... ;) 

Le vrai miracle c'est de ne pas avoir pris de noir, bien que ça m'ai sacrément démangé... 
Pari tenu, qu'en pensez vous?



Je resiste pas à l'envie de vous montrer ma tenue, j'ai donc trouvé la parade pour porté sans me sentir Les fleurs andalouses bête! J'ai mis des touche de rouge un peu partout dans mes accessoires, voyez plutôt! ;)


Tenue:
Jupe arc de cercle noir home-made,
Tee-shirt noir, blanc et rouge home-made,
Gilet noir en maille h&m ,
Ceinture en cuir rouge esprit,
Boucle parapluie bientôt disponible ici,
Bague bronze et pierre blanche, Kruidvat
Chaussures de dance en suédine rouge que j'ai depuis au moins 10 ans 


A très bientôt!


5 commentaires:

  1. Quel joli butin ! je me suis toujours demandé si les prix valaient le coup sur ce genre de marché ? c'est plutôt en dessous de la moyenne en magasin ou c'est pareil ? le choix en plus ?
    J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de tout cela ! surtout avec le tulle à petits coeurs :)

    RépondreSupprimer
  2. Waw, j'adore les tissus que tu as choisis :D
    J'ai hâte de voire ce que tu vas nous confectionner avec :)
    Bon travaiiil <3 :)
    Et j'adore ta tenue !

    RépondreSupprimer
  3. Les tissus sont ToP !!!

    Et la tenue ...à tomber ...les fleurs juste ce qu'il faut ...le rouge aussi...

    A très vite...

    RépondreSupprimer
  4. Superbe tenue classe mais original avec les fleurs,j aime bcp !

    RépondreSupprimer