mercredi 21 août 2013

La bague Fée gourmande!

Coucou les coquettes!

Voici un petit bijoux qui vous amène à la rencontre d'une fée dont la maison est cachée derrière une épais rosier blanc. Si vous parvenez à vous glisser jusque là, nul doute qu'elle vous accueillera avec de gros gâteau dodus et gourmand!


Gros caprice de fimoteuse, je me suis fait cette bague après avoir lu un conte à mes filles qui nous décrivais trois petites fées nordiques, élégante, douce, gourmande et un peu folle, rien de tel pour m'inpirerc'est donc tout naturellement que je suis allée crée une petite fée...


 Si vous aussi vous avez des envies de bijoux particulières, n’hésitez pas me contacter! Qui sais le projet serait peut-être dans mes cordes! ;)

A très bientôt pour de nouvelles créations!

2 commentaires:

  1. craquante ! très jolie rose.....t'es douée en Fimo, dis donc.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! J'adore le modelage, je travail sur des camés actuellement il y en a sur la boutique d'ailleurs si ça te dis! :p Si tu a des envies de fleurs etc n’hésite pas à me contacter!

      Supprimer