lundi 12 août 2013

Tenue grafique


Voici donc ma dernière réalisation! Un grand merci à Melle M d'ailleurs pour son aide!



Cette robe s'avère être très confortable et graphique une fois portée. Du coup pour la mettre en avant, j'ai opté pour des photos dans la gare des Guillemins! 
La tenue est toute simple une parure bague et boucles d'oreilles (vue ici et plus récemment), mon collier gardien des songes (vu ici), des bas résilles chinés il y a longtemps et mes petites ballerines Kickers adorées.




Et oui, j'ai réalisé les poches et je suis ravies!;) Elles sont discrètes et tellement pratiques! C'est le gros plus de ce modèle selon moi!!!


Au dos, un zip, visible pour le coup et un décolleté qui plaît beaucoup à l'amoureux car pas trop plongeant! Le petit caprice de la  couturière: les 4.5 mètre de dentelle au revers de l'ourlet, c'est très commode à placer et puis aidant le tombé(je trouve)!
Qu'en dites vous?

20 commentaires:

  1. Magnifique, ce gris et cette coupe, c'est féminin et tellement intemporel ! Chapeau !

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie. Elle te va bien. Je vais peut-être copier....Et de rien. Ce fut un exercice plutôt sympa à faire et puis si ça peut rendre service.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais copie, copie! Je suis super flattée, je vais voire pour trouvé un vrai tuto pour doubler un vêtement a manches!

      Supprimer
  3. Elle est absolue magnifique !! Décidément ce patron en jette :). Et je t'envie la jolie dentelle en bas, c'est une super idée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCI BEAUCOUP!!!! C'est le même principe que la chaîne de Channel mais en plus léger! ;)

      Supprimer
  4. Oh wow-that first image-just wow! Love the way you set it up. The dress is beautiful, a subtle, elegant combination of pattern and fabric and the tights are the icing on the cake. Keep rockin' lady.

    RépondreSupprimer
  5. Wouahou elle est superbe!
    Et les photos aussi!
    Bravo!

    RépondreSupprimer
  6. J'en dis du bien et rien que du bien. Ta robe est superbe, elle te va a ravir et le lieu pour les photos juste parfait... Subway :)
    Belle journée à toi
    Marjorie

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup!
    Et les photos mettent bien en valeur ta création (tu n'as pas eu trop de mal à ne pas avoir de voyageurs dans le champs? J'ai l'impression que cette gare est pleine en permanence)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou e bien merci, l’avantage d'y passer au moins une a deux fois semaine cest qu'on la connais bien! Elle est très grande et certaines parties des quais sont vides même aux heures de grosses affluences!

      Supprimer
  8. Elle est superbe ! Vraiment bravo ! Les modèles ajustés sont, je trouve, les plus difficiles à réaliser...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, au bout de trois toile de test j'ai vaincu! mdr

      Supprimer
  9. Quelle belle réalisation, la robe est absolument magnifique, elle te va à ravir. Le lieu met bien la robe en valeur...Joli tissu et dos très sexy. J'adore.

    RépondreSupprimer
  10. Elle est tout simplement magnifique! c'est quoi comme patron?

    RépondreSupprimer