vendredi 23 août 2013

Tenue d'été...

Bonjour vous, tant que le soleil est toujours là, je voulais vous montrer une tenue que j'aime beaucoup, ne me maudissez pas, c'est encore une tenue avec mon short noir!

photos Gribouillie

Comme il fait bon je me découvre enfin, vous ne rêvez pas, on voit belle et bien mes bras sur ses photos et me jambes en même temps(si vous regardez mieux on voit même un peu de mon ventre!:p)! Tous est possible! ;) Le must c'est que je ne me suis pas senti mal à l'aise et ça c'est vraiment chouette (je suis un cachet d'aspirine qui s'assume de plus en plus)!
Photo Gribouillie
Je porte donc une chemise à nouer en coton blanc brodé de fleurs, mon fameux short, une ceinture blanche fleurie trouvé chez Zeeman il a y au moins deux ans, mes kickers noires, un sac rouge acheté chez Veritas une grosse fleur rouge, un collier chaperon rouge fait main  et des boucles d'oreille en perles artificielles... 

Voili, voilou, rien de magique mais cela me plaît vraiment beaucoup, et vous?

2 commentaires:

  1. Tu n'as pas attendu que je les modifie ? En tout cas tu es toute jolie et je suis ravie quelles te plaisent mes photos !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non j'ai craqué! lol Je me réjouis qu'on en refasse d'ailleurs!

      Supprimer