lundi 19 août 2013

Un peu de rouge chaque jour....

Bonjour Bonjour, 

comme souvent lors des visites de Céline, nous nous sommes amusées à prendre quelques photos de nos tenues. L'occasion de vous montrer l'une de mes tenues préférées, simple et pratique...

Moi qui fuyais le rouge voilà que j'invite de plus en plus souvent cette couleur dans mon dressing! Et j'avoue que je suis toujours aussi surprise de voire que cela ne choque pas tant que ça...


Je porte donc mon tee-shirt recyclé rouge (vu ici) avec mon slim en jean (vu ici) avec des chaussures chinées en brocante il y a quelques mois! 




Comme la tenue est simple, j'ai pu accessoirisé à volonté: des créoles bronze, un collier torsadé rouge et or, des petits nœuds dans les cheveux et pour finir une broche coccinelles offerte par Céline il a un bon bout de temps...


A très vite pour de nouvelles créations!


1 commentaire: