samedi 27 octobre 2012

Versatile blogueuse....


Je me suis faite taguée par lapodoud, c'est étrange, juste en lisant le titre de son article, je me suis douté (tag'attack)... Surement parce qu'elle participait au swap que j'organisais... Du coup je me prête au jeu....

  

Voici les règles à suivre quand on est nominé(e):


  • Remercier le blogeur ou la blogeuse qui t’as nominé (en ajoutant le lien de son blog) : ça c'est fait! ;)
  • Ecrire 7 choses au hasard sur toi.

  1.  Je suis, un couilla bordélique  du coup que je me me met a créer, je dois passer au moins autant de temps à ranger qu'a la réalisation...
  2. L'expérience: swaps est un succès pour le moment! J'ai adoré les échanges que nous avons eut et me suis beaucoup amusée à faire les paquets...
  3. J'ai toujours au moins 2 projet en court, un tout prêt et un autre en cours de perfectionnement... La cause de ce cet étrange mal: je m'ennuie vite du coup, un projet bus, un loulou et l'autre, c'est celui qui est dans un mais que je ne trouve plus (cf:1)...
  4.  Je fais des bijoux depuis toute petite (3/4ans d'après ma mère) et quand ça me prends, je crée, que ce soit, dans un bus, une gare , un parc ou un train, si j'ai ce qu'il me faut sous la main et un tant soit peu de calme autour, c'est parti...
  5.  Je cuisine par gourmandise et grâce a mes crapuleries  je garde un poids normale faute de quoi , vous me verriez fondre a vu d'oeuil... 
  6.  J'ai des tas de réalisations à vous montrer mais swap oblige, je n'ai pas eu le temps de faire les articles...
  7.  Après un mois après mon défi home made un chouette constat, j'aime toujours autant porté les vêtements que j'ai réalisé et j'ai déjà quelques tenues en têtes...
  • Nominer 15 blogeurs ou blogeuses de ton choix. dur dur...


  • Les prévenir par commentaire. Ce sera fait au plus vites!

  • Ajouter le logo et les règles à suivre : Déja fait! ^^



14 commentaires:

  1. J'avais été tagué dimanche (du coup je fais un deux en un ^^) : http://chroniquesdunemaman.blogspot.fr/2012/10/21-octobre-2012-versatile-blogger-award.html

    PS : Du côté des soldes chez laFraise, les tops sont à 10 €et seulement 3 €de FDP ;-)

    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  2. C'est la première fois que je suis taguée, et je dois dire que ça me fait plaisir! je m'y colle au plus vite...

    RépondreSupprimer
  3. Merci d'avoir joué le jeu ! ^^
    Grosses bises
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    désolée du retard, mais je viens de répondre à ton Tag et j'espère avoir répondu au mieux.
    Merci à toi d'avoir pensé à moi :)
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  5. J'te remercie beaucoup d'avoir pensé à moi! C'est trop gentil!
    Je m'y attelle bientôt!
    A+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de t'être prêtée au jeu et pour ce joli petit mot aussi! A bientôt!

      Supprimer
  6. Bonsoir, je viens de m'apercevoir avoir été taguée... Je vais m y mettre très vite!

    RépondreSupprimer
  7. fait ! pas du tout dans les règles, mais bon j'ai trop la flemme de tout en ce moment, alors j'espère que ça compte quand même ?!

    RépondreSupprimer