dimanche 31 mars 2013

Lit de pensées fuchsia...

Les enfants sont parfois cruels mais être parent c'est assumer une certaine part de masochisme non? Alors en faible maman que je suis, j'ai eu l'étrange idée de faire choisir la couleur du fil que j'allais employer pour réaliser le plaid de ma petite puce... Comme j'adore le rose, ma jolie fleur c'est sentie obligée de choisir un rose fuchsia qui pique aux yeux! Dur, dur, pour faire passer la pilule, j'ai négocier des lignes mauves...


J'ai utilisé la même base de motif que pour les derniers gilets que j'ai réaliser mes princesses (vu ici) que j'ai légèrement élargi en y intégrant de brides entre chaque "fleur", la bordure des longueurs est faite en granny et  celle du haut est partie de celle que j'utilise pour mes châle... pour résumé un mélange de choses connues qui satisferont pour un moment les envies de rose de ma très chère canaille! Niveau dimension j'ai adapté ça à son petit lit, Le plaide de Rose mesure  donc 95cm sur 125cm...

 A très vite pour de nouvelles créations!

Fiche technique:

Fil employé: 450g de fils Royal de Zeeman coloris: 15218-34 et 19083-40
Crochet employé: 5mm
Modèle: improvisé
Temps de réalisation: 32h longuement réparties ( comme quoi le choix des couleurs peut rendre les choses plus ou moins pénibles)...

10 commentaires: